Entretien et réparation de votre plafond tendu de Lille à Paris
L’installation d’un plafond tendu est faite pour durer. Certains modèles n’ont pas bougé depuis plus de 20 ans. Au fil des ans, un plafond tendu peut s’abîmer ou subir un dégât des eaux. S’il n’est pas trop tard, nous pouvons intervenir pour l’entretien, la réparation et le relamping de votre plafond tendu dans la région de Lille, Lens, Saint-Quentin ou Paris.
Un dégât des eaux ? Confiez-nous la réparation de votre plafond tendu près de Lille
Une fuite, une infiltration ou un dégât des eaux dans votre plafond tendu ? Pas de panique, la première chose à faire est de ne rien faire et de nous appeler. Les plafonds tendus sont conçus pour supporter le poids de plusieurs litres d’eau. N’essayez pas de le percer ou d’évacuer l’eau vous-même. Nous réalisons le déclipsage de votre plafond tendu, le siphonage de l’eau, le séchage puis le reclipsage du plafond tendu. En une heure, nous pouvons réaliser une intervention rapide qui ne laissera pas une seule goutte d’eau dans votre pièce.
Entretien et rénovation de plafonds tendus aux environs d’Amiens et Dunkerque
Au fil des ans, votre vieux plafond tendu peut s’abimer. Il peut s’agir d’une perforation, d’une déchirure ou d’une coupure causée par un objet pointu. Le plafond peut aussi subir une fonte partielle en raison de la pose de lampes inadaptées. Dans tous les cas, l’équipe de techniciens de Plafotech peut intervenir rapidement pour la réparation. Un plafond tendu est toujours démontable et remontable. Nous évaluons le montant des dégâts et vous proposons la solution la mieux adaptée. Il est parfois plus simple et moins coûteux d’opter pour la pose d’un nouveau plafond tendu.
Le relamping LED de votre plafond tendu aux environs de Lille, Lens ou Amiens
Faites des économies d’énergie en nous confiant le relamping de votre plafond tendu. L’opération est simple : il s’agit de remplacer votre système d’éclairage classique par un système LED. L’éclairage peut représenter jusqu’à 30 % des dépenses énergétiques d’un bâtiment tertiaire. Le relamping de votre plafond tendu permet de réduire vos coûts d’éclairage sans toucher à votre installation électrique. C’est aussi un gain de confort, pour vous et pour toutes les personnes dans la pièce.